Nos recommandations

MAINTENANT DISPONIBLES ! o

Comrade Draculich
Márk Bodzsár, Hongrie, 2019
avec Zsolt Nagy, Nagy Ervin

BITING COMMUNIST COMEDY | Quand les services secrets soupçonnent un héros de la révolution cubaine d'être un vampire, ils lui collent deux espions à ses basques pour percer son mystère. Gousses d'ail, rock'n'roll et rires garantis.

PREMIERE SUISSE


Stream99

Nouveautés dans l'offre d'abonnement

L'abonnement forfaitaire de cinefile vous permet d'accéder à 99 films par an pour 9 francs par mois ainsi qu'à de nombreux autres avantages. PLUS

Jacques Perrin, 2016 c7,3

À la fin de l'âge de glace, le cycle des saisons renaît et d'immenses forêts envahissent le continent, espaces que s'approprient d'innombrables animaux sauvages. Le film raconte leurs aventures au gré des changements climatiques dans une Europe sous l'influence croissante des hommes.

Guillaume Gallienne, 2013 c6,7

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : Les garçons et Guillaume, à table ! et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : " Je t’embrasse ma chérie " ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

Focus

NIFFF AT HOME

L'édition spéciale du Festival international du film fantastique de Neuchâtel (NIFFF) aura lieu sur cinefile du 3 au 11 juillet. Une sélection de 22 films en première et un bloc de courts métrages, de "Biting Communist Comedy" à "Punk Anarchist Romance" et "Wild Roccoco Horror" vous attendent.
Le nombre de visionnages disponibles par film est limité pour des raisons de licence. Veuillez donc réserver dès maintenant vos films préférés, qui pourront être diffusés en streaming à partir du 3 juillet et seront disponibles pendant 6 heures à partir du début du lancement du film. 

Illimitée et avec la durée de location habituelle de 48 heures, voici notre petite sélection de films adjacente, que le NIFFF a rendu célèbre en Suisse lors de ses précédentes éditions.

Des Buddy-Movies exaltants

Six pépites irrésistibles dotées de duos mémorables

Hell or High Water
David Mackenzie, 2016
Deux frères braqueurs sont poursuivis par un vieux Ranger grincheux dans un road-movie entre western, thriller et road-movie.
The Sisters Brothers
Jacques Audiard, 2018
Deux frangins sans foi ni loi au lien indéfectible se retrouvent traqués dans ce western flamboyant signé Jacques Audiard.          
The Climb
Michael Angelo Covino, 2020
Deux amis d'enfance face aux aléas de la vie dans une comédie fractionnée en sept chapitres plein de cocasserie et d'humour noir.
Green Book
Peter Farrelly, 2018
Dans l'Amérique des années 60, un artiste noir raffiné doit composer avec un chauffeur raciste et grossier dans ce road-movie oscarisé.        
The Nice Guys
Shane Black, 2016
Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d'une starlette dans le Los Angeles déjanté des années 70.
Frances Ha
Noah Baumbach, 2013
Deux amies new-yorkaises entrent dans l'âge adulte en prenant des voies différentes dans cette pétillante comédie en noir et blanc.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir un service personnalisé. Pour plus de détails, voir notre déclaration de protection des données. En naviguant sur cinefile.ch, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies.